
Voir toute la BD sur le site de KDS.
Lisez la bande dessinée sur les notes de frais et la gestion des voyages avec KDS Express
Dans la jungle des justificatifs...
D'un montant total de 3,5 millions de livres (4,5 millions d'euros), ces notes de frais font partie de documents soumis à
Outre les nombreux voyages à l'étranger de l'ambassadeur, cette somme recouvrirait, selon le Guardian, une série d'achats plus ou moins exotiques: des véhicules 4X4, 43 montres de luxe (
Une flotte de plusieurs quads (quadricycles), un sac en crocodile, deux systèmes de karaoké ou une "soirée avec filles" dans un hôtel marocain figurent également sur ces notes de frais.
L'ancien secrétaire privé de la famille de l'ambassadeur, Walid El Hage, un Britannique d'origine libanaise, affirme qu'il a acquitté ces dépenses pour le compte du prince lors de voyages à Rome, Vienne, Casablanca ou Paris en 2004 et 2005, mais qu'il n'a jamais été remboursé, selon le journal.
Le Guardian affirme que le diplomate saoudien a ignoré un précédent jugement le condamnant à rembourser ces frais au plaignant. Le prince chercherait actuellement un accord à l'amiable avec M. El Hage, selon le quotidien.