L'actu des notes de frais

mercredi 28 mai 2008

Je n'y couperais pas. Il faut que je my mette

Deux mois que les reçus s'entassent dans mon tiroir. Deux mois que j'évite le regarde courroucé de la compta (pourtant, elle a de si jolis yeux). Deux mois que mon compte en banque fait la tronche (je viens de recevoir une lettre m'annonçant un découvert ; je suis vert de rage).
Il faut que je m'y mette. Il le faut ! Je vais dépouiller ma grosse enveloppe et je vais éplucher un par un mes reçus. Je vais faire un gros effort de mémoire pour retrouver la raison de ce parking place Vendôme et du nom de ce prospect pour ce taxi en banlieue. Ensuite je vais attendre la validation espérer et attendre encore la fin du mois pour voir mon compte en banque renfloué… C'est promis demain je fais ma note de frais…
Digg this

Aucun commentaire: