L'actu des notes de frais

jeudi 11 juillet 2013

Les entreprises se rallient à la solution de réservation de porte à porte de KDS - La maîtrise des coûts et l'expérience utilisateur sont les leviers du succès de KDS Neo.


11 juillet 2013 - Londres - Paris -- KDS, leader international des solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais en ligne annonce que son outil de réservation des déplacements de porte à porte et de gestion des notes de frais Neo KDS, connaît un succès sans précédent sur le marché, avec des entreprises qui retiennent cette solution en mode SaaS afin de fournir à leurs employés une solution simple et rapide de gestion des voyages depuis des applications mobiles et web.
A travers l’Europe et dans les Emirats Arabes Unis (EAU) les organisations déploient la dernière solution voyages et notes de frais (T&E) de KDS. KDS Neo permet de contrôler les coûts de déplacement tout en donnant aux employés une solution intuitive et rapide pour réserver leurs voyages.

Parmi les premiers déploiements de KDS Neo : la société britannique de fonds d'actions Baillie Gifford et le cabinet de recrutement Salt, en France la société Leoni, un fournisseur leader dans le domaine des câbles et aux Émirats Arabes Unis, la société dnata, l'un des plus importants fournisseurs de services de transport aérien au monde.

Nasar Aboo, E-Commerce Manager chez dnata a déclaré: «Nos clients sont tous très impressionnés quand ils voient KDS Neo pour la première fois. Nous sommes extrêmement occupés à planifier son déploiement". Ces entreprises peuvent désormais offrir à leurs voyageurs une solution de réservation de voyages de porte à porte complète, qui non seulement renforce la politique voyage, mais fournit également les options les moins chères de voyage tout en pré-remplissant leur note de frais.

«Nos employés utilisent constamment leurs tablettes», explique Duncan Doak, directeur chez Salt. "Ils sont passés à Neo KDS sans aucune formation et adorent l'approche porte à porte. Dans une société comme la nôtre, être en mesure de contrôler les coûts tout en fournissant un outil cool, rapide et facile fait vraiment la différence avec nos équipes. Connaitre le coût total d’un voyage avant de l’autoriser nous a permis de réaliser une diminution considérable de nos frais de déplacements".

KDS Neo permet non seulement aux départements finance et achats d’atteindre leur objectifs, mais également aux travel managers d'approuver un déplacement en connaissant l’estimation de son coût total. Ce coût total comprend toutes les options qui sont réservables ainsi que toutes les dépenses prévues.
«KDS Neo est à la fois le meilleur outil de réduction des coûts pour les départements finance et l'application plus sexy sur le marché pour ceux qui ont besoin de réserver un voyage complet en quelques clics à partir d'un mobile, d’une tablette ou d’un ordinateur portable", a déclaré Dean Forbes, PDG de KDS. "Ces premiers clients ouvrent la voie à la prochaine génération d'outils de réservation en ligne et nous sommes ravis qu'ils nous aient fait confiance dès le premier jour où avons lancé Neo".
Au printemps 2013 KDS Neo a reçu deux prix de l'industrie: Le Smart Mobility Supplier Award et le Trophée de l'Innovation. La dernière version de KDS Neo a été livrée le 28 Juin intégrant les suggestions des clients, y compris la capacité d'aller d'un endroit (le bureau) à une réunion, mais de revenir à un emplacement différent du point de départ (i.e. son domicile).
Digg this

1 commentaire:

Système de note de frais en ligne a dit…

enfin une histoire d'entreprise qui cartonne grâce à ses services innovants, les systèmes de notes de frais en ligne sont très pratiques et donc très demandés par les entreprises. Ca change des histoires moribondes où les carnets de commande sont vides et les recrutements en berne. Enfin une success story par ces temps difficiles !